jeudi 1 août 2013

Catamaran + Simulateur

Aujourd'hui j'ai fait un peu de catamaran. Cela m'a permis de réfléchir à l'utilisation combinée voile + kite. La difficulté principale vient de l'étais.
Je vois une solution simple pour un cerf-volant à 2 lignes. Il faut doubler les lignes dans les derniers mètres, un peu comme l'écoute d'un spi asymétrique est doublée.
Pour un cerf-volant à 4 lignes, cela doit pouvoir se faire un peu mais c'est moins clair.

J'ai également travaillé un peu sur le simulateur 2D pour le rendre plus marrant.J'ai rajouté pour cela une image de fond et une image de kite à la place du fond noir et du rectangle blanc.

 
Simulateur (jeu) avec simpleCV

Je pense que je vais essayer de le mettre en javascript pour faire un petit jeu en ligne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire