mercredi 16 octobre 2013

Robokite au LU

La semaine prochaine on m'a proposé d'exposer en tant que petite boîte gigogne au LU (Lieu Unique, Nantes). Il y a en effet au LU une exposition sur Simone et Lucien Kroll, les architectes. Il y a appartement témoin qui est "squatté" toutes les semaines par une association ou un collectif nantais. J'étais passé il y a quelques temps, et je m'étais installé pour bosser un peu, profitant de la connexion internet du lieu. Il y avait alors déjà des boîtes gigognes, invités par les invités. Le collectif Fertile est invité la semaine prochaine. Et m'invite donc à venir poser mes cerfs-volants et banc de test électronique dans l'appart. Vous pourrez tout suivre via la webcam qui filme en permanence et le tchat http://slklu.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire